Installateur de porte blindée

Installateur de portes blindées à Paris Île-de-France

Votre porte blindée ou blindage de porte sur-mesure à Paris
Un cambriolage a lieu toute les cinq minutes à Paris. Personne ne s’imagine en être la victime jusqu’au moment où cela arrive.
En matière de sécurité, l’idéal est d’installer une véritable porte blindée : c’est-à-dire un ensemble porte et encadrement

Installation de portes blindées agréées assurances Paris - Île-de-France

Le blindage en acier constitue l’âme de la porte, qui est renforcée par des plaques également en acier.

Certains cambrioleurs n’hésitent pas à s’introduire dans une maison même quand celle-ci est occupée. De mieux en mieux équipés pour ouvrir nos portes, désactiver nos systèmes d’alarme ou passer par des issues qu’on ne soupçonnerait pas, les voleurs n’ont pas de limite. Une porte classique résiste en moyenne quelques secondes au cambriolage.

Le principal élément constituant une porte renforcée est l’acier. En effet, il est pratiquement indestructible, et il renforce la structure de façon exponentielle.

L’ensemble constitue une formation solidaire avec des points d’ancrage divers et une épaisse porte. Les points d’ancrage détiennent des pênes anti dégondage secondés par un bâti métallique indéformable et indémontable. La serrure sécurisée est encastrée dans la porte contient plusieurs points de fermeture, obligatoirement.

La porte blindée peut être prise en compte dans l’assurance habitation (la pose doit être faite par un professionnel.)

L'installation de cornières anti-pinces pour portes blindées

La recrudescence des cambriolages incite de plus en plus de France à installer de nombreux systèmes anti-effractions. Parmi ces systèmes les cornières anti-pinces qui peuvent être rajoutées sur toute porte blindée. Elles permettent d’éviter les effractions par ouverture forcée, notamment au pied-de-biche.

Ces cornières anti-pinces sont de formes différentes en fonction du besoin. En « U » ou en « L » pour les portes simples, elles peuvent être en forme de « Z » pour les portes doubles. Véritable barrière de protection englobant tout ou partie du cadre de la porte, elles empêchent l’introduction d’une « pince », nom donné à l’outil servant aux cambrioleurs pour forcer des portes.

Les différentes manières de blinder une porte

  • Blindage de base : pose d’une plaque de tôle vissé sur la porte.
  • Blindage à pivot : pose d’une plaque de tôle vissé sur la porte et pose d’un renfort sur les paumelles de la porte
  • Blindage métal : c’est la meilleure alternative, les 2 côtés de la porte sont doublés par de l’acier avec de la laine de verre, posé en scellement ou fixé sur le bâti. C’est solide et le système peut être adapté en fonction de l’existant.
  • Blindage à fourreau : il peut aussi se faire à l’aide de fourreau. Ici, c’est ce dernier qui est exploité à la place de l’acier. Son efficacité peut égaler celui qui est fait entièrement en métal s’il est bien fait, par des artisans qualifiés comme ceux qui composent notre équipe.
  • Super blindage fourreau : cadre à fourreau fixé avec des cornières anti-pince
  • Super blindage métal : cadre en acier fixé avec des cornières anti-pince